Le meilleur dribbleur, c'est Ben Arfa

Modififié
3 13
Hatem Ben Arfa régale depuis le début de la saison.

S’il est très utile dans le collectif niçois, Hatem se fait surtout remarquer pour sa capacité d’élimination et pour sa qualité de dribble. Et cela se voit dans les statistiques. Selon les chiffres d’Opta, le Niçois est le joueur qui réussit le plus de dribbles dans les cinq grands championnats européens. Avec 63 dribbles réussis, le Niçois devance largement Vasquez et Neymar, respectivement 2e et 3e avec 10 dribbles réussis de moins. À noter la présence dans le top 10 de deux autres dribbleurs du championnat de France, à savoir Sofiane Boufal (4e avec 49 dribbles) et Lucas (7e avec 46 dribbles, et moins de temps de jeu que ses concurrents).

La défense stéphanoise ne contestera pas. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On a pas les chiffres sur les nombres de dribbles tentés ?? Parce que si tu tentes 400 dribbles t'as plus de chances de te retrouver dans le top du classement, le mieux aurait été de connaitre le ratio dribbles tentés dribbles réussis
AceVentura Niveau : DHR
"...dans les cinq grands championnats..."

La France auto-proclamée comme faisant partie des 5 grands championnats européens?!
SavingPrivateSuarez Niveau : DHR
laisse tomber aceventura, les français sont trop bornés pour admettre que leur football c'est de la merde.
et je précise que je suis français et fier de l'être...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13