1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Marseille (2-1)

Le meilleur départ de l'histoire du PSG

11 34
Il n'y a pas que Zlatan Ibrahimović qui tape des records.

Si le Suédois est devenu dimanche soir le meilleur buteur de l'histoire du PSG (110 buts, juste devant les 109 unités de Pauleta), l'équipe parisienne est aussi entrée dans les annales du championnat de France. Après son succès contre l'OM, le PSG compte désormais 23 points en 9 matchs (+14) en tête de la Ligue 1. Soit le meilleur départ du club de la capitale au quart du championnat. Juste devant l'équipe parisienne cuvée 1985-86, qui totalisait autant de points, mais une moins bonne différence de buts (+13).

Pour couronner le tout, Laurent Blanc totalise 71% de victoires depuis son arrivée en 2013. Aucun entraîneur du PSG n'a fait mieux. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
ce qui compte vraiment,c'est la meilleur arrivée..,hein,nasser?
#1/4 de finale ldc
Il est curieux et surtout dépriment de voir que le journalisme est au service du marketing a ce point.

Comment balancer ce genre d'info sans même une ligne sur le fait qu'aucun club n'a jamais eu un tel écart de moyen avec ses concurrents direct depuis... bah depuis toujours?

Ni voyez pas une "haine" quelconque, Blanc ne va pas faire exprès de perdre par plaisir, je critique juste l'auteur de l'article qui conclue par un "Aucun entraîneur du PSG n'a fait mieux."

Votre boulot et de nous expliquer "Comment et Pourquoi ils y arrivent" (talent, moyen etc...) c'est Nike qui s'occupe de cirer les pompes (pour vendre les maillots).
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Quel départ en fanfare, ébouriffant !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger défend Rodgers
11 34