Le meilleur buteur de Serie B rejoint Milan

Modififié
0 13
Lapadula quitte Pescara pour la Lombardie.

L'attaquant de 26 ans, auteur d'une grosse saison et promu en Serie A avec Pescara, rejoint l'AC Milan. Le natif de Turin a littéralement affolé les compteurs la saison passée avec 30 buts en Serie B, après 6 ans de galère durant lesquelles le buteur alors sous contrat à la Roma, avait enchaîné les prêts aux quatre coins de l'Italie. C'est le club qui a annoncé son arrivée dans un communiqué publié sur son site internet. Gianluca Lapadula a signé pour 5 ans chez les Rossoneri, pour 9 millions d'euros à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport.


À 26 ans, il va découvrir la Serie A pour la première fois. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Wow bonne pioche mais mon dieu qu'il est loin le milan de Sheva et cie...
C'est... surprenant, et un peu triste de voir le Milan AC faire ce genre de mercato.

Mais prions pour que ça marche.
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
C'est peut-être le nouveau Di Natale qui sait.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
9M Pour un joueur de Seri B ? WTF ? de 26 ans !!!!
Il pue le style ce gars j'espere vraiment qu'il va réussir en serie A.
Par contre il me semble que Naples avait l'avantage sur ce dossier, c'est le joueur qui a refusé ou Naples qui s'est rétracté ?
ultimo minuto Niveau : DHR
Pour la gouverne de certains, bien qu'il n'ait jamais évolué en serie A, son profil d'attaquant et de buteur a fait que certains pontes du calcio, taxant sur la pauvreté actuelle de joueurs de ce type dans le giron de la nazionale, l'auraient carrément convoqué pour l'Euro en cours. Peut-être une tardive mais fructueuse carrière se présente maintenant devant lui; un peu comme Luca Toni qui a connu, lui aussi, assez tard, le haut niveau.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
C'est vrai qu'il a explosé sur le tard mais les quelques fois que je l'ai vu jouer avec Pescara, il m'a impressionné à chaque fois ! Alors oui, on ne sait pas ce qu'il donnera à l'échelle au-dessus mais pour moi, ça se tentait et j'aurais plutôt tendance à féliciter le Milan sur ce coup.
D'ailleurs souvenez vous de Verratti, Insigne et (à un degré moindre) Immobile... même s'ils étaient plus jeunes en partant de Pescara.
30 pions en série b c'est énorme...à l'époque de la rélégation de la Juve Trezeguet n'avait mis que 15 buts (de mémoire)...donc faut pas juger avant de l'avoir vu avec son nouveau maillot!
Top player pour le Milan! Vraiment hâte de voir ce qu'il peut donner au plus haut niveau!!
Entre l'Inter, le Milan, Naples, la Roma et la Lazio (Juve toujours un niveau au-dessus pour moi et Fiorentina à voir), la Serie A va être dingue l'année prochaine je pense.
PrimeraPelotaGOL Niveau : District
Boh.
@44fcn: de ce qui se dit dans la presse italienne, le Milan l'aurait chipé au Napoli. Donc choix du joueur apparement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13