Le médecin suédois revient sur ses propos sur Ibrahimović

Modififié
1 7
Deux jours. C'est le temps qu'aura mis Ulf Karlsson pour se rendre compte de l'énorme bêtise qu'il venait de faire.

Le médecin suédois a fait l'actualité cette semaine en accusant dans la presse l'attaquant parisien de s'être dopé lors de son passage du côté de la Juventus. Des déclarations choc, qui n'avaient pas manqué de faire réagir l'entourage du joueur et notamment son agent Mino Raiola, promettant des représailles au médecin spécialiste du domaine sportif.


Quoi qu'il en soit, Ulf Karlsson, peut-être apeuré, est revenu sur ses déclarations ce samedi dans un entretien accordé au journal suédois NWT : « Je me suis exprimé de façon imprécise et malheureuse sur Zlatan Ibrahimović. Maintenant, je me rends compte que ce que j’ai pu dire a pu être interprété de façon regrettable. Ce n’était pas mon intention. Je présente donc mes excuses à Zlatan Ibrahimović et aux autres personnes qui ont été offensées par mes déclarations. Je souhaite que mes malheureuses formulations ne nuisent pas à Zlatan Ibrahimović, que je considère comme le plus grand joueur de football que nous avons dans le pays »

Un rétro-pédalage d'exception.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Serge, un avis sur le Monsieur ?
est-ce que là on peut clairement parler de 'fiotte' ?
Belgium-one-point Niveau : District
"peut-être apeuré"

apeuré pourquoi ?

ou bien il a raison et il peut le prouver par A+B auquel cas je ne vois pas ce qu'il pourrait craindre.

Mais ce qui est plus probable ,ce sont deux autres possibilités

1-il sait qu'il a raison mais ne peut rien prouver,auquel cas il aurait dû la fermer ,il a juste fait du vent

2- il ne sait rien du tout et à voulu son quart d'heure de gloire en s'en prenant à un symbole de la Suède sportive actuelle.

Dans les deux cas,il a raison d'être apeuré. Son avocat lui a certainement expliqué les conséquences plausibles et probables de sa sortie médiatique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7