Le médecin de la sélection croate charge Ancelotti

Modififié
0 5
Dur dur pour le Real qui doit faire face à de nombreux blessés.

Les deux derniers en date, Bale et Modrić, indisponibles plusieurs semaines, ne pourront peut-être pas participer à l'éventuelle remuntada de la Casa Blanca en Liga.
Dommage pour le spectacle, mais aussi pour la sélection croate, comme nous le rapporte le journal AS.

Ainsi, Boris Nemec, médecin en chef de l'équipe à damier, a gueulé un bon coup sur Carlo Ancelotti, le tenant pour responsable de la blessure de son milieu de poche : « Ancelotti n'a pas bien dosé le retour de Modrić. Il est revenu après une longue période sans jouer. Carlo lui a fait disputer 90 minutes par rencontre. Il l'a mis sous trop de pression au lieu de le faire jouer petit à petit. Modrić ne s'est pas reblessé à cause des coups qu'il a reçus, mais du fait qu'il n'était pas à 100 %. »

Pas génial pour préparer le prochain derby madrilène en Ligue des champions... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le Boris Nemec c'est le gros baron de la chirurgie orthopédique en Croatie, avec sa clinique sur les bords de la 'riviera' entre opatija et rijeka...bref un habitué du marigot politico-sportif croate à la sauce Mamic
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Il a beau être chirurgien, et oui Carlo ne fait pas beaucoup tourner avec le même 11 a chaque match mais pour la blessure de samedi dernier, Luka a été victime d'un choc violent suite a un dégagement en catastrophe du joueur d'en face. C'est moche mais responsabiliser le mec du chewing-gum pour ça me parait pas logique.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
en meme temps c'est pas facil pour Ancelotti, avec Isco et Silva sur le banc pour faier souffler Modric, dur dur.

Vite Perez, sort le chequier !
MindTheGap Niveau : CFA
Il oublie que Modric s'est d'abord blessé avec la Croatie l'hiver dernier en ne le ménageant justement pas, alors qu'il sortait d'une demi blessure. Cohérent le mec.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Message posté par MindTheGap
Il oublie que Modric s'est d'abord blessé avec la Croatie l'hiver dernier en ne le ménageant justement pas, alors qu'il sortait d'une demi blessure. Cohérent le mec.


Modric s'est blessé a l'aine avec la sélection croate et je vois aucun rapport entre une lésion musculaire et un violent choc au genou.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5