En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Le médecin de l'EDF critique le Bayern

Modififié
Franck Le Gall, le médecin des Bleus, s'est étendu aujourd'hui sur le cas de Franck Ribéry en conférence de presse, remplacé officiellement par Rémy Cabella dans la liste des 23 : « Les examens cliniques étaient pourtant très rassurants. Pour moi, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne fasse pas le Mondial. On a trouvé les explications pour ses douleurs, mais pas les moyens pour qu'elles cèdent ou qu'il joue avec. »

Il a également critiqué la gestion de la blessure de Ribéry par le Bayern, notamment en finale de Coupe d'Allemagne : « Franck appartient à un club où le mode de traitement de toute pathologie se fait par piqûres. Il a dû en avoir au moins 30 dans l'année. À un moment, tu n'en peux plus, on ne l'a pas fait. Il a peur des piqûres. En finale, il est entré, il est sorti (pendant la prolongation). Il a joué un match qu'il n'aurait pas dû jouer. »

Toujours selon Franck Le Gall, il faudra « entre 4 et 6 semaines » à Ribéry pour être entièrement rétabli. Pile la durée de la Coupe du monde.

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
La lettre d'adieu de Sagna