En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr.A
  3. // Roumanie-Albanie (0-1)

Le mea culpa de Tatarusanu

Modififié
Si on ne sait toujours pas ce qu'il y a sous le grand chapeau de Tata Yoyo, on commence à se rendre compte qu'il y a de la guimauve dans les mains de Tătăruşanu.

Titulaire à 37 reprises dans les bois de la Fiorentina cette saison, le portier de la sélection roumaine a fortement contribué à l'élimination de son équipe de l'Euro 2016. Déjà fautif sur l'ouverture du score d'Olivier Giroud lors du match d'ouverture face à l'équipe de France (défaite 2-1), le gardien toscan a récidivé ce dimanche soir, en partant à la pêche sur un centre albanais, permettant ainsi à Armando Sadiku de devenir le premier buteur albanais dans l'histoire de la compétition.


Conscient de sa boulette, Tătăruşanu a fait profil bas en zone mixte, aux micros de la Gazzetta dello Sport : « C'est une élimination honteuse. Nous avons tout fait pour essayer de gagner, sans y parvenir. L'Albanie a mérité sa victoire. J'assume toutes mes responsabilités sur le but encaissé, j'ai loupé ma sortie et je sais que cela est de ma faute. C'est un moment difficile, mais nous devons aller de l'avant. »

En espérant pour lui que la Fiorentina ne se mette pas subitement à chercher un portier. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 6 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16