En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Brésil/Allemagne
  4. // (1-7)

Le mea-culpa de Scolari

Modififié
La blessure du Neymar, l'absence de Thiago Silva, les pieds carrés de Fred, le nom de Bernard. Désormais, au Brésil, toutes les excuses sont bonnes pour expliquer la défaite humiliante de la Seleção.

Cependant, pour Luiz Felipe Scolari, ce 7-1 reçu dans le buffet à la maison n'est pas le moment propice pour sortir la boîte à prétextes. Du haut de ses 65 ans, le sélectionneur auriverde a pris ses responsabilités en conférence de presse : « Nous avons voulu réaliser notre rêve, mais nous n'y sommes pas parvenus. Je demande des excuses au peuple brésilien pour ce résultat. Qui est responsable de tout cela ? Moi, de tout ce qu'il s'est passé. J'ai choisi les joueurs, la tactique et la façon de jouer. Je suis le responsable. »

L'homme à la moustache a ensuite poursuivi en évoquant son respect pour la Mannschaft, « un adversaire fantastique » et en évoquant son envie de «  continuer le boulot pour aller chercher la troisième place » .


Gageons que pour cette fois, faute avouée ne sera pas à moitié pardonnée. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 28 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 17 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8