Le mea culpa de Pepe

Modififié
0 8
Grâce à des tacles dignes de Roy Keane, Kevin Muscat ou encore Joey Barton, le défenseur central du Real Madrid Pepe a acquis une sale réputation dans le milieu.

Du coup, Pepe a décidé de soigner sa com' dans le journal Marca, pendant que d'autres se soignent tout court à cause de lui: « Je demande pardon pour mon comportement parfois trop violent. Mais il y a des moments où je perds patience, je finis par craquer et je fais de mauvaises choses sur le terrain » . Une source anonyme du Real Madrid a même ajouté, pour le défendre : « je ne comprends pas comment il peut changer autant en entrant sur le terrain. Dans la vraie vie, Pepe est très calme et sympathique » .


Etrangement, on a du mal à y croire...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" « je ne comprends pas comment il peut changer autant en entrant sur le terrain. Dans la vraie vie, Pepe est très calme est sympathique ».

Etrangement, on a du mal à y croire..."

Et pourtant c'est pas le seul. Certains joueurs peuvent être super timides calmes et gentils en dehors du terrain, et une fois sur le pré ils deviennent des morts de faim qui n'ont pas peur de faire mal et d'aller à la bagarre.
Le real l'a foutu sous calmants pour qu'il évite de se transformer comme bruce banner, ce type est totalement taré!
@maximinou:exact, on pourrait aussi citer gattuso qui est un super type en dehors du terrain :)
Et Paul Scholes aussi nan?

Pis Materazzi, c'est un enfant de choeur?
Et même en amateur ! J'ai un pote c'est exactement ça : très calme et réservé en dehors du terrain, il devient un tacleur fou sur la pelouse ! Il a arrêté le foot parce qu'il en avait marre de prendre des rouges...
Bah ouais justement, Materazzi est super sympa en dehors du terrain. Réellement.

De même pour Van Bommel, il est très accessible et sympa avec les supporters.
rien d'exceptionnel à cela en effet, un grand nombre de joueurs ont un caractère très différent sur et en dehors d'un terrain de football..

Puis pour lui trouver une excuse, il me semble qu'on parle d'un mec qui sort tout droit d'une favela.
"Dans la vraie vie, Pepe est très calme et sympathique."

C'est bien au moins maintenant on sait que le foot c'est du flan.

Mais à part ça, ça change quoi si c'est un ange en-dehors du terrain?
On s'en tape, on le voit que sur le pré et sur le pré c'est un boucher.

Etre dépendant de ces émotions ça se soigne, il pourrait essayer de prévenir plutôt que de "guérir" ses écarts par des excuses impersonnelles et qui sonnent creux.

P.s. Sinon, rien à voir, elle a passé où la collectionneuse?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le défi de Cardozo
0 8