Le mea culpa de Nasri

Modififié
4 23
Rappelé en équipe de France pour la première fois depuis l’Euro 2012, Samir Nasri a profité d’une invitation sur le plateau de Téléfoot ce dimanche pour refaire son mea culpa. Près d’un an donc après son « ferme ta gueule » et son « nique ta mère » allègrement balancés aux journaleux de L’Equipe, l’ancien Marseillais s’est fendu en excuses

« J'ai été stupide d'avoir réagi à une provocation d'un journaliste et d'avoir été trop loin dans mes mots, a ainsi regretté l’international français. Et surtout, ma plus grosse erreur, c'est d'avoir attendu huit mois pour m'excuser et faire mon mea culpa. »

Et pour « le petit prince » , faire ses excuses aujourd’hui c’est avant tout une question de mental. « Le fait d'avoir fait mon mea culpa c'est un poids en moins et comme par hasard, depuis je me sens beaucoup mieux sur le terrain, a-t-il avoué. C'était une réaction stupide mais c'est comme ça qu'on grandit, qu'on mûrit. »

Il bientôt 26 ans, il était temps, oui. JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
"Putain* c'est ouf comment j'y crois, cette fois-ci c'est la bonne, Samir ! N'écoute pas ce que les gens disent, tu vas y arriver, les gens sont juste jaloux de ton talent ! Ferme-leur bien leur gueule, tu as toujours été un joueur sous-côté !"




Dans un univers parallèle.
Je ne sais trop quoi penser de cette photo, sinon qu'il devait deja vous maudir vous journaleux en vous regardant la haut en tribune..
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Et la marmotte.... c'est bon, Samir on sait.
C'est sur le terrain qu'un joueur doit prouver. Hors, avec le maillot, ça fait longtemps qu'on n'attend plus rien de toi.
Au vu de la photo, on dirait surtout qu'il nous balance un peu à contre-cœur son " mea-culpa "
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Mouais mouais... Sucer* pour se faire pardonner j'aime pas trop...
En regardant son salaire et son rendement je me dis que sans contestation possible cet individu est le joueur le mieux payé de tous les temps.
Quand on s'excuse pas, on est un connard, quand on s'excuse on est un menteur hypocrite. M'okay. En attendant pour ceux qui sont encore là à dire "Ouais tais toi, prouve sur le terrain" vous pouvez aussi regarder la Premiere League.
Bah c'est bien les gars, ça promet. Et ça vous dit pas de le soutenir un peu, ou au moins ne pas encore et encore le pourrir ??

Ou alors continuer de vivre dans le passé.


S'il est bon tant mieux, s'il ne l'est pas tant pis. Mais arrêtez c'est usant.
J'aurai aimé des excuses de sa part sur le plateau de Téléfoot, en chaussettes blanches et en claquettes, tout de même... .
Note : 4
Message posté par Steth0
Quand on s'excuse pas, on est un connard, quand on s'excuse on est un menteur hypocrite. M'okay. En attendant pour ceux qui sont encore là à dire "Ouais tais toi, prouve sur le terrain" vous pouvez aussi regarder la Premiere League.


je te repondrais bien regarde un peu plus que les 2 derniers mois de la premier league...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 23