En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le mea culpa de Mario Balotelli

Modififié
N’en déplaise à certains, Mario Balotelli n’est vraiment pas un joueur comme les autres. Que ce soit par ses frasques ou par ses performances, l’Italien ne laisse personne indifférent.

En 2010, l’attaquant de 22 ans s’était attiré les foudres du public de l’Inter Milan lors de la demi-finale de la Ligue des champions face au Barça pourtant gagnée 3 buts à 1. En cause, un nombre d’occasions ratées trop important au regard des tifosi qui le lui ont fait savoir. Pour répondre à cet affront, le jeune buteur n’avait rien trouvé de mieux que de jeter son maillot au sol dès que le coup de sifflet final a retenti.

Et même s’il fait aujourd’hui les beaux jours du Milan AC, l’ennemi de l’Inter, il pense encore avec regret à ce geste. « Dans ma vie, il y a une seule chose que j’aurais dû éviter : je n’aurais pas dû jeter le maillot de l’Inter Milan par terre  » , a-t-il déclaré en conférence de presse depuis Coverciano, le camp d’entraînement de l'équipe d’Italie avant d’affronter Malte demain mardi.

Mario serait-il enfin mature ? Apparemment.


Vidéo
EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27