Le mea culpa de Mario Balotelli

Modififié
5 22
N’en déplaise à certains, Mario Balotelli n’est vraiment pas un joueur comme les autres. Que ce soit par ses frasques ou par ses performances, l’Italien ne laisse personne indifférent.

En 2010, l’attaquant de 22 ans s’était attiré les foudres du public de l’Inter Milan lors de la demi-finale de la Ligue des champions face au Barça pourtant gagnée 3 buts à 1. En cause, un nombre d’occasions ratées trop important au regard des tifosi qui le lui ont fait savoir. Pour répondre à cet affront, le jeune buteur n’avait rien trouvé de mieux que de jeter son maillot au sol dès que le coup de sifflet final a retenti.

Et même s’il fait aujourd’hui les beaux jours du Milan AC, l’ennemi de l’Inter, il pense encore avec regret à ce geste. « Dans ma vie, il y a une seule chose que j’aurais dû éviter : je n’aurais pas dû jeter le maillot de l’Inter Milan par terre  » , a-t-il déclaré en conférence de presse depuis Coverciano, le camp d’entraînement de l'équipe d’Italie avant d’affronter Malte demain mardi.

Mario serait-il enfin mature ? Apparemment.

Youtube
EG
Modifié

milanello44 Niveau : CFA
Note : 8
C'est certain, Mario est un nouvel homme.
Même si perso, j'ai kiffé ton geste.
Stephanek 94 mukongo
Note : -4
J'ai beaucoup taper sur ce joueur à cause de son comportement faut reconnaître que depuis qu'il est à Milan il a vraiment changé dans son attitude certains footeux français devraient prendre exemple sur lui !
Note : 8
Message posté par milanello44
C'est certain, Mario est un nouvel homme.
Même si perso, j'ai kiffé ton geste.


Tu kiffera certainement beaucoup moins sont geste si un jour il vient a faire la même chose avec le maillot du Milan....
Mais j avoue que je suis agréablement surpris par sont comportement sur et en dehors du terrain depuis qu il est au Milan. Rien a voir avec la tête de con qui était a Manchester.
Combien de temps cela va t il durer telle est la question.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22