Le mea culpa de M’Vila

Modififié
0 29
Entendu hier par la Commission de discipline de la FFF, Yann M’Vila a assumé ses erreurs et sa suspension de toutes sélections jusqu'en juin 2014. Vilipendé pour son rôle d’instigateur de la virée parisienne des Espoirs, le Breton a joué le rôle de paratonnerre.

Le quotidien L’Equipe raconte ce vendredi la manière dont de le milieu de 22 ans a réagi après l’annonce des faits qui lui sont reprochés. Une réponse aussi concise que franche : « J’ai échoué dans mon rôle de grand frère. » Un aveu qui n’a pas attiré la clémence des quinze membres de la Commission.
,
Également présent, l’ancien sélectionneur Erick Mombaerts a, lui joué son rôle d’éducateur jusqu’au bout : « Ils ont déjà été punis. Pas besoin d’en faire plus. » a-t-il souligné.

La Commission ne l'a pas entendu de cette oreille.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Noël le graet veux être réélu
ray_mulligan Niveau : CFA2
@Bboyshao : ouais parce que Noël Re-graet l'attitude de M'Vila... OK... Je sors...
Ça y'est, il est complètement anelkaliser. Il va filer en GB, devenir l'un des meilleurs à son poste et quand ça ira mal avec l'EDF, la fédé se couchera devant lui soi-disant pour son attitude irreprochable et son professionalisme, bla bla...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jérémy Ménez est papa
0 29