En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le mea culpa de M’Vila

Modififié
Entendu hier par la Commission de discipline de la FFF, Yann M’Vila a assumé ses erreurs et sa suspension de toutes sélections jusqu'en juin 2014. Vilipendé pour son rôle d’instigateur de la virée parisienne des Espoirs, le Breton a joué le rôle de paratonnerre.

Le quotidien L’Equipe raconte ce vendredi la manière dont de le milieu de 22 ans a réagi après l’annonce des faits qui lui sont reprochés. Une réponse aussi concise que franche : « J’ai échoué dans mon rôle de grand frère. » Un aveu qui n’a pas attiré la clémence des quinze membres de la Commission.
,
Également présent, l’ancien sélectionneur Erick Mombaerts a, lui joué son rôle d’éducateur jusqu’au bout : « Ils ont déjà été punis. Pas besoin d’en faire plus. » a-t-il souligné.

La Commission ne l'a pas entendu de cette oreille.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Jérémy Ménez est papa