En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le mea-culpa de Luis Suárez

Modififié
Luis Suárez n'en veut pas à Óscar Tabárez.

L'attaquant uruguayen, blessé à la cuisse, a assisté, impuissant depuis le banc, à l'élimination de son équipe de la Copa América dès le deuxième match de la Celeste face au Venezuela (0-1). Furieux, le buteur du FC Barcelone avait alors passé ses nerfs sur le banc de touche.


« Mon coup de sang a été provoqué par ma frustration face à notre situation, pas parce que je voulais jouer, je savais que le "Maestro" n'allait pas me faire jouer » , a précisé l’Uruguayen dans une interview relayée par l'AFP. « J'ai beaucoup de respect pour notre sélectionneur, pour ce qu'il m'a apporté dans ma carrière, pour ce qu'il a fait pour cette équipe. Si l'Uruguay est respecté, si nous avons une identité de jeu, c'est grâce à lui » , a-t-il ajouté.

Un côté blanc, un côté noir, personne n’est tout moche ou tout beau, moitié ange et moitié salaud et c’est ce que nous allons voir Docteur Renaud, Mister Renard…

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7