Le mea culpa de Legear

Modififié
1 14
La gueule de bois a dû être carabinée. Samedi soir, Jonathan Legear s’est surpassé. Après une soirée arrosée, il a pris le volant et a fini par emboutir sa caisse dans une station-service. Une chance que le joueur du Terek Grozny n’ait blessé personne (la vidéo est ici).

Conscient de l’ampleur de son « exploit  » , c’est un Jonathan honteux qui s’est pointé devant la presse mardi. « Après l’accident, j’étais au plus mal. Pour les victimes (au chômage technique suite aux dégâts, ndlr), pour mon comportement, pour la mauvaise image du club que j’ai donnée. » L’affaire est très sérieuse, puisque que l’international belge de vingt-cinq ans risque un an de prison.

Solennel, il déclare que « l’important dans cette situation n’est pas ma carrière sportive, mais bien de vouloir me prendre en main et changer, et sensibiliser celles et ceux qui boivent et qui prennent le volant afin qu’ils changent de comportement. Je ne boirai plus lorsque je conduirais. »
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il voulait simplement s'intégrer à ce pays, nouveau pour lui.

Enfin j'imagine !
Certains footballeurs ont une capacité impressionnante à se foutre* dans la mer*e.
Et sinon, il a des diodes clignotantes dans ses baskets L.A.gear?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Inter sur Sagna ?
1 14