Le mea culpa de Lacombe

Modififié
0 26
Hier, sur les ondes de RMC, Bernard Lacombe s’est fendu d’une déclaration particulièrement misogyne. Une sortie médiatique qui a provoqué la colère de l’entraîneur de l’équipe féminine lyonnaise, Patrice Lair.

Mais près de 24 heures après avoir tenu de tels propos, le conseiller du président Aulas a tenu à éteindre l’incendie par l’intermédiaire d’un communiqué diffusé sur le site des Gones. C’était une « boutade » , voilà tout : « Je suis désolé si mes propos tenus hier sur l’antenne de RMC ont pu blesser les femmes et en particulier les sportives et les footballeuses, mais ma seule intention était de répondre par une boutade à une énième critique à l’encontre de Karim Benzema. »

Bernard Lacombe s’est ensuite justifié en indiquant le bien qu’il pensait du football féminin : « Je pense témoigner, au quotidien, à Sonia et à ses partenaires le respect que je leur porte, l’admiration que j’ai pour leur qualité de footballeuses comme pour leurs formidables performances.  » Pas sûr qu’elles y croient.

Ça le dissuadera peut-être de faire « des blagues » à l’avenir… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bla bla bla... Il en a mis du temps à sortir les rames, mais elle vont mettre encore plus de temps à le sortir !!!

Sérieusement, c'est un pur exemple de lapsus révélateur, ou quand l'inconscient domine la conscience !!!

La prochaine fois, il tournera sa langue 7 fois dans sa bouche...
bigorneau Niveau : DHR
Ha le foot ce petit jardin reservé aux hommes...
Mr lacombe j'espere que Lotta te mettra une bonne baffe lors de votre prochaine visite à un de leur match (chose que vous manquerez pas de faire hein!).
Quand a votre excuse pitoyable elle me fait vomir! mettre sa sur le dos de Benzma bravo il a pas assez de problême :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26