En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Le mea culpa de Lacombe

Modififié
Hier, sur les ondes de RMC, Bernard Lacombe s’est fendu d’une déclaration particulièrement misogyne. Une sortie médiatique qui a provoqué la colère de l’entraîneur de l’équipe féminine lyonnaise, Patrice Lair.

Mais près de 24 heures après avoir tenu de tels propos, le conseiller du président Aulas a tenu à éteindre l’incendie par l’intermédiaire d’un communiqué diffusé sur le site des Gones. C’était une « boutade » , voilà tout : « Je suis désolé si mes propos tenus hier sur l’antenne de RMC ont pu blesser les femmes et en particulier les sportives et les footballeuses, mais ma seule intention était de répondre par une boutade à une énième critique à l’encontre de Karim Benzema. »

Bernard Lacombe s’est ensuite justifié en indiquant le bien qu’il pensait du football féminin : « Je pense témoigner, au quotidien, à Sonia et à ses partenaires le respect que je leur porte, l’admiration que j’ai pour leur qualité de footballeuses comme pour leurs formidables performances.  » Pas sûr qu’elles y croient.


Ça le dissuadera peut-être de faire « des blagues » à l’avenir… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 73
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21