En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Celtic-Gladbach (0-2)

Le mea culpa de Kolo Touré

Modififié
Faute avouée à moitié pardonnée.

Kolo Touré a vécu ce mercredi une soirée cauchemardesque au Celtic Park lors du troisième match de poule de Ligue des champions face au Borussia Mönchengladbach. Alors que les hommes de Brendan Rodgers ont réussi à accrocher Manchester City dans leur antre lors du dernier match (3-3), ils se sont inclinés contre le club allemand ce mercredi soir (0-2). La faute, entre autres, à un Kolo Touré impliqué sur les deux buts.


Après la rencontre, le grand frère de Yaya ne s'est pas caché et a assumé ses erreurs au micro de BT Sport : « J'ai trente-cinq ans, mais je fais des erreurs comme si j'en avais 16. Dans ce genre de compétition, vous ne pouvez pas vous permettre ce genre d'erreur. Je dois juste me blâmer. »

Touré Coulé. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7