En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le mea culpa de Guardiola

Modififié

Pep Guardiola est un homme qui tranche dans le vif. Mais Pep Guardiola est aussi un homme qui sait reconnaître ses erreurs. Boycotté par le coach catalan depuis le début de saison, Yaya Touré, auteur d’un doublé face à Crystal Palace ce week-end (1-2), n’est pas inscrit sur la liste des Citizens pour la Ligue des champions. Alors qu’un match crucial l’attend dans la course aux huitièmes de finale, ce mercredi face à Mönchengladbach, l’entraîneur de City a reconnu son erreur. « Je suis ici pour prendre des décisions. Peut-être que je fais des erreurs, mais je dois prendre des décisions et je respecte tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi. Ça arrive. (...) En tant que joueur, il n’y a pas de doute, s’il y avait un doute, il ne serait pas ici. C’est un autre gars pour concurrencer nos milieux de terrain et augmenter notre niveau » , a-t-il admis en conférence de presse.

L’ex-coach du Barça a ouvert la porte à une inscription de Yaya Touré en Ligue des champions, en cas de qualification de son équipe : « Bien sûr, maintenant, il n’est pas autorisé à jouer mercredi, ni le prochain match contre le Celtic. Si nous nous qualifions pour le reste de la Ligue des champions, je m’assiérai avec mon staff et nous déciderons qui sont les meilleurs joueurs pour nous aider à aller le plus loin. »

De quoi donner à Bastian Schweinsteiger l'espoir de soulever la Ligue Europa au printemps prochain. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6