1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // CSKA Moscou/AS Roman (1-1)

Le mea culpa de De Sanctis

Modififié
3 2
L'AS Roma n'est pas encore qualifiée pour les huitièmes de finale de Ligue des champions suite au nul concédé à Moscou mardi soir (1-1).

L'égalisation moscovite est arrivée sur une erreur du portier Morgan De Sanctis. Dans un premier temps, le gardien défend sa chapelle au micro de Mediaset : « Ceux qui m'accusent d'avoir fait une erreur sont malhonnêtes ou alors ne comprennent rien au foot. Le fait est qu'on ne devait pas perdre ce ballon. »

Dans un deuxième temps, face au tollé de son intervention, le portier giallorosso a préféré revoir sa copie mercredi soir : « J'ai revu le but et je dois corriger mon opinion, j'assume mes responsabilités, j'aurais pu intervenir sur ce but. »

Mieux vaut tard que jamais.
VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heiseinberg Niveau : CFA
Il était déjà catastrophique face au Bayern et la Juve et contre le CSKA il remet ça. Rudi qu'attend tu ...
Anonyme78 Niveau : CFA2
De Sanctis il est sympa, mais c'est pas extraordinaire vu les ambitions de la Roma. D'après les dernières rumeurs, ils seraient sur Cech, ce ne serait pas une mauvaise idée,mais la concurrence se bouscule au portillon, ça va être chaud ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2