En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Le mea-culpa de Balotelli

Arrivé en début de saison à Manchester City, on ne peut pas dire que Mario Balotelli ait depuis donné pleine satisfaction à ses dirigeants.

Entre ses frasques en dehors du terrain et son attitude nonchalante sur le pré, l'attaquant italien ne cesse de décevoir les supporters des Citizens. Pour rappel, le jeune joueur de 20 ans comptabilise cette année plus de cartons (six jaunes, un rouge) que de buts en Premier League (six réalisations). Pourtant, il semble bien que son coach Roberto Mancini continue de croire en lui et persiste à lui donner du temps de jeu. Conscient de cette marque de confiance, Super Mario a tenu à le faire savoir au grand public : «  Je vais essayer de changer. Je ne serais pas ici si il n'y avait pas Mancini. C'est une personne très importante pour moi » .

Soit, il ne reste désormais plus qu'à passer de la théorie à la pratique.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16