En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Man United (0-0)

Le mea-culpa d'Ibra

Modififié
Les géants suédois aussi subissent des coups de mou.

Zlatan Ibrahimović n’est pas épargné par les critiques de l’autre côté de la Manche ce mardi, suite au match nul 0-0 sur la pelouse de Liverpool.


Après un début de saison démarré en trombe, le Suédois marque le pas. Ibra n’a plus marqué en Premier League depuis le 10 septembre et la défaite (1-2) face à City. L’ancien Parisien ne pèse pas autant sur les défenses anglaises que sur les défenses françaises. Mais, ô miracle, Ibracadabra a fait son mea-culpa, après son match raté à Anfield.

Le Red Devil est revenu sur une de ses grosses occasions manquées. « La tête était difficile. J’aurais dû attaquer le ballon. J’aurais dû au moins cadrer le ballon. Mais au moins, j’étais bien placé, c’est le plus important, la prochaine fois je ferai mieux » , a reconnu l’attaquant mancunien.

On est bien loin des quadruplés marqués face à Troyes. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 10 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41