Le mea culpa d'Adebayor

Modififié
0 0
La saison de Manu Adebayor à Manchester City n'a pas été fameuse avec seulement 9 buts au compteur en Premier League. Ok, le Togolais a dû digérer la CAN et l'attentat de Cabinda contre sa délégation.

Mais dans le Manchester Evening News, la grande tige Citizen convient que les 35 millions d'euros investis n'ont pas encore été rentabilisés : « Les mauvaises performances, pour moi, il ne s'agit pas seulement du dernier mois mais de tous les derniers mois. Ce qu'il s'est passé en Angola a rendu les choses difficiles, ce qu'il s'est passé contre Arsenal aussi. Mais je dois oublier tout ça maintenant et aider mes coéquipiers. Nous avons besoin d'entrer dans ce Big Four, et ensuite nous pourrons aller en vacances, je pourrai mettre tout ça derrière moi et repartir tout neuf pour la prochaine saison. En espérant que les supporters de City verront le meilleur de moi-même la saison prochaine » .

Après deux mois sans marquer, le Togolais devra se réveiller s'il veut aider City. Les Citizens sont actuellement 5èmes, à 2 points de Tottenham, détenteur actuellement de la 4ème place qualificative pour le tour préliminaire de la Champion's League.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fabregas out pour de bon
0 0