Le mauvais choix (ou pas) de CR7

0 21
À première vue, cela ressemble bien au raté de l'année.

Non, Cristiano Ronaldo n'a pas envoyé un coup franc au-dessus des tribunes du Bernabéu, ni n'a inscrit un improbable but contre son camp. Telle une ouverture en profondeur de Troni Kroos - qu'il ne manque jamais de reprendre -, CR7 a choisi, cette fois de laisser filer sa promise, la belle Irina Shayk.

L'info se propageait depuis la cérémonie du Ballon d'or et c'est la Russe qui l'a confirmée par l'intermédiaire de son représentant, au New-York Post, ce samedi.

Un coup dur pour le Portugais ? Il semblerait que ce soit surtout l'homme aux tablettes de chocolat qui soit à l'initiative du transfert : Cristiano reprocherait à sa meuf d'avoir refusé d'assister aux 60 ans de maman Ronaldo. « Irina a attaqué Dolores, et Cristiano a choisi sa mère. Dolores pensait de toute façon qu'elle n'était pas la femme idéale pour son fils. Elle veut quelqu'un qui assume de devenir la mère de Cristiano Jr., ce qui n'était pas une priorité pour Irina » , a indiqué un proche de Cristiano au quotidien portugais Correia da Manha.

Reste à savoir, à présent, qui va vraiment bénéficier du seul vrai gros départ de ce mercato. Encore un coup de Jorge Mendes ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ce n'est pas non plus pour moi une priorité d'avoir un JR, du coup c'est où pour envoyer sa photo ???
nivuniconu Niveau : CFA2
Maintenant, il est temps pour lui de faire son coming out.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21