En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Bayern Munich/Real Madrid (0-4)

« Le match parfait » pour Ancelotti

Modififié
Carlo Ancelotti n’a pas caché sa joie, hier, au micro de Sky Sports, après la rencontre. Fier du résultat obtenu par ses joueurs (0-4), et de la manière, le technicien transalpin a évoqué une première période « parfaite » :

« Incroyable, c'était une performnce fantastique. Je suis vraiment heureux. Nous avons été excellents défensivement et offensivement en première période, avec le ballon ou sans. C'était le match parfait, je pense, notamment en première période. Nous avons essayé d'en faire un peu plus par rapport au match aller, de mettre davantage de pression devant et jouer vite. Tout a été bon. »

Ancelotti est apparu confiant pour la suite, en conférence de presse : « L’équilibre était fantastique. Pour la finale, on a l’expérience. L’adversaire n’est pas un problème, il faudra gagner. »

Logiquement abattu après une si lourde défaite, Guardiola, lui, reconnaissait sa responsabilité dans le naufrage de ses joueurs :


«  On a concédé une lourde défaite. On ne s'est créé que peu d'occasions. On a mal joué et c'est ma responsabilité. On est au plus haut niveau européen et les erreurs se payent. Ça restera toujours dans un coin (de nos têtes), mais je vais essayer de relancer mes joueurs. »
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Vine : la claque de Ribéry