1. // Insolite
  2. //

Le match le plus étrange

Modififié
50 14
Ce week-end, la troisième division italienne a offert un spectacle inédit. Si le derby entre l'ASSE et l'OL s'est déroulé dans un climat tendu, celui de Campanie entre Salernitana et Nocerina n'a même pas pu aller à son terme.

Après avoir reçu des menaces de mort de la part de leurs supporters interdits de stade, les joueurs de Nocerina ont dans un premier temps refusé de descendre du bus avant finalement de pénétrer sur la pelouse. Mais la peur était trop grande.

L'entraîneur a alors effectué ses 3 changements dans les 20 premières minutes avant que 5 membres de son équipe ne simulent des blessures graves. Le nombre de joueurs minimum présents sur le terrain n'étant plus atteint, la rencontre a donc été interrompue et la victoire accordée à Salernitana.

Encore un coup de Tony Soprano. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'était donc ça qui avait bloqué nos joueurs en 2010, et c'est pour ça qu'ils sont rentrés si vite en France... "Vous gagnez un match on vous bute"
Ha l'Italie. Tu te sens vivant avec ce genre de matchs !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi (encore) touché
50 14