En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gimnastica Torrelavega

Le match fou de Rubén Negredo

Modififié

La vie de « frère de » n’est pas toujours facile.

Frangin de l’attaquant du FC Séville Alvaro Negredo, Rubén, 28 ans, traîne ses crampons en Segunda B, troisième division espagnole, où il évolue au poste d’avant-centre au Gimnastica Torrelavega.

Dans l’ombre de son petit frère, Rubén a brisé sa triste routine de joueur méconnu ce week-end, au détour d’un match nul 1-1 sur la pelouse de Burgos. Buteur, Negredo a également sauvé son équipe en arrêtant un pénalty à la 76ème minute après l'expulsion de son gardien de but.

Interviewé après la rencontre, l’Espagnol n’a pas caché son étonnement: « Je suis toujours surpris, je ne peux pas croire à ce qu’il s’est passé. Le coach avait déjà deux attaquants sur la pelouse, et j’étais fatigué, du coup, je me suis dit qu’il fallait que j’aille au goal… J’ai eu de la chance d’arrêter le pénalty ! C’était la première fois que je mettais les gants en match ! »

Ça tombe bien, l’OM se cherche un gardien. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Bendtner et son masque