En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le match Fenerbahçe - Lyon annulé

Modififié
Priorité à la sécurité.

Alors que l'Olympique lyonnais devait jouer un match amical contre Fenerbahçe ce samedi à Istanbul, la rencontre a été annulée du fait de la tentative de coup d'État qui a eu lieu vendredi soir en Turquie et qui a fait au moins 90 morts.


Les Lyonnais, qui étaient à l'hôtel durant ce coup d'État, sont toujours bloqués dans l'établissement, mais sont en sécurité d'après le président Jean-Michel Aulas joint par RMC Sport : « Il n’y a pas de souci particulier à se faire. On a une délégation qui est encadrée par des gens de chez nous sur le plan de la sécurité et puis des personnes qui ont été déléguées par le club de Fenerbahçe et des autorités turques. La situation est plutôt bien maîtrisée et elle ne nous concerne pas directement. »


Cette situation ne va pas aider l'OL à vendre Valbuena au Fenerbahçe. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 minutes L2 : Les résultats de la 21e journée
il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 32 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166