En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // Espagne/Biélorussie

Le match Espagne-Biélorussie confirmé

Modififié
Malgré un incident sur le parking du stade de Son Moix à Palma de Majorque qui a provoqué une coupure de courant, le match entre l'Espagne et la Biélorussie aura bien lieu.

C'est la Fifa qui l'a confirmé aujourd'hui. Malgré trois blessés dans cette explosion, le match ne sera pas reporté : « La Fifa a suivi les événements dès la première minute avec le commissaire du match présent sur place et, une fois l'enquête menée par les autorités locales et les réparations effectuées, le match est confirmé et se déroulera comme prévu. »


Un contrôle antidopage, une explosion et une coupure de courant, la Biélorussie n'est pas passée loin d'éviter la déculottée de ce soir. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18