Le match de gala d’Eto’o en Turquie annulé

Modififié
1 1
La nuit a été agitée pour Samuel Eto’o.

L’ancien attaquant du Barça était présent vendredi soir en Turquie, avec Marcel Desailly notamment, pour une soirée de charité au profit d’une association. Ce samedi, l’attaquant camerounais devait organiser un match caritatif à Antalya en Turquie pour célébrer le dixième anniversaire de sa fondation. Messi, Neymar, Puyol, Touré, Essien, Ronaldo, Hazard, Iniesta, Deco, Turan ou Abidal faisaient partie des personnalités attendues. Mais les événements survenus dans la nuit de vendredi à samedi en Turquie et cette tentative de coup d’État, qui aura fait au moins 90 morts, ont conduit Eto’o à annuler cette rencontre.


Le FC Barcelone a tenu à rassurer ses supporters en publiant un communiqué sur son site officiel sur la situation des joueurs impliqués dans cet événement : « Andrés Iniesta et Leo Messi sont en Espagne. Arda Turan et les anciens joueurs Carles Puyol, Deco et Abidal sont en Turquie, mais loin des zones de danger et en contact permanent avec le club. »


Putsch&Ball. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Très triste pour Samuel.
#prayforthefils
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1