En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le « match contre la pauvreté » avancé

Modififié
On n'est jamais trop prudent. Zinedine Zidane et Ronaldo, instigateurs d'un « match contre la pauvreté » opposant des stars du ballon rond à une sélection de l'Olympiakos, ont préféré avancer le coup d'envoi de la rencontre d'un jour, en raison du pré-avis de grève générale prévue à Athènes le 15 décembre.

Mardi, Zizou, Ronaldo, accompagnés de noms ronflants comme Didier Drogba, Pedro Pauleta, Pavel Nedved ou Ronald de Boer devraient logiquement taper le cuir afin de récolter des fonds pour le Programme des Nations unies pour le développement (Pnud) et aider les populations en difficulté d'Haïti, du Pakistan et de Grèce.

A moins que les syndicalistes et autres étudiants en colère ne s'en mêlent...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Reja attaque ses joueurs