1. //
  2. // Caroni

Le match compliqué de Caroni

0 0
Dans le monde finalement, il y a peut-être pire qu'Arles Avignon. Au Venezuela, déjà relégué, l'Atletico Caroni, c'est le nom de l'équipe, vient de rentrer dans l'histoire en devenant l'équipe ayant concédé la plus grosse défaite de ce championnat d'Amérique du Sud.

Après un voyage de 25 heures pour jouer sur le terrain d'El Vigia, avec seulement 11 joueurs dans son effectif, Caroni a rapidement pris le feu contre l'équipe locale et a fini par encaisser un 15 – 0 net et sans bavure. Le calvaire s'arrêtera là puisque l'arbitre décide d'arrêter la rencontre cinq minutes avant le coup de sifflet finale car avec, seulement, sept joueurs sur la pelouse, Caroni ne pouvait continuer à jouer.

Dans le rouge financièrement depuis le début de la saison, le vainqueur du dernier championnat de D2 conclut donc une année assez horrible et devrait très rapidement retrouvé son cher anonymat.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Six entraîneurs en un an
0 0