1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid

Le match à l'hôtel pour Mourinho ?

0 4
En cas de qualification des Madrilènes ce soir au Camp Nou, José Mourinho ne rééditera pas sa course effrénée sur la pelouse, comme la saison dernière lorsque l'Inter Milan s'était qualifiée pour la finale de la Champion's League.

Et pour cause, puisqu'il est suspendu suite à son expulsion de la semaine dernière, le « Mou » n'occupera pas sa place sur le banc de touche merengue ce soir. Et le Portugais pourrait même ne pas être présent du tout au stade. Alors qu'il devait assister au match depuis une loge VIP du Camp Nou, cette option pourrait ne pas être retenue pour des raisons de sécurité, car les loges catalanes ne possèdent pas de vitre qui les sépare du public.

José Mourinho pourrait donc regarder le match depuis l'hôtel qu'occupe le Real Madrid à Barcelone et communiquerait par téléphone avec son adjoint Karanka pendant la partie.

Posé sur son canapé avec des chips et une bière, le « Mou » sera donc comme vous ce soir...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme nous... comme nous... On sera pas payés pareil quand meme
Ca ne choque personne qu'un entraineur suspendu puisse quand même communiqué avec son banc ? Fin je sais pas, si il est suspendu et peut quand même donner des consignes, autant ne pas le suspendre puisque ça sert à rien..
si ça peut me choquer, mais beaucoup moins que d'expulser un entraîneur pour une raison aussi stupide... tant que le mec court pas à poil ou n'aide pas physiquement son équipe, qu'on leur lâche un peu la grappe je vois pas l'intérêt
Le problème c'est qu'à partir du moment où tu as un manque de respect aussi flagrant envers l'arbitre, tu es obligé de l'expulser sinon l'arbitre perd sa crédibilité et tout le monde pensera que l'on peut faire ça, voire pire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4