1. //
  2. //
  3. // CAN 2015
  4. // Justice

Le Maroc saisit la justice

Modififié
8 14
La Coupe d'Afrique des nations est bien terminée, mais le marathon judiciaire du Maroc ne fait que commencer.

La Fédération marocaine de football a saisi ce mardi le Tribunal arbitral du sport (TAS) en espérant obtenir l'annulation pure et simple des sanctions que lui avait infligées la CAF. Après son refus d'organiser la dernière édition de la CAN, qui avait finalement eu lieu en Guinée équatoriale, le Maroc avait été exclu des deux prochaines éditions de la compétition et condamné à payer 877 000 euros d'amende plus 7 millions d'euros de dommages et intérêts. « Une procédure d'arbitrage a été ouverte et est menée conformément au Code de l'arbitrage en matière de sport » a précisé ce mardi le TAS, à Lausanne.

Un nouveau feuilleton peut commencer. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Note : -1
Le président de la Fédération, pour sa défense: "Pirsonne nos aime si abosé!"
Effet Méride Niveau : DHR
ça fait 333 francs 1000 CFA
Ils vont sanctionné toute une generation de joueurs ce qui n'est pas logique , des sanctions financieres sont comprehensible , des interdictions d'organiser des competitions aussi, mais interdire des joueurs a porter leurs maillots national a cause de decisions de gens qui n'ont jamais joué , ce n'est pas logique ...puis bon , caf et logique....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 14