En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Scandale FIFA
  3. // France 98

Le Maroc dément les accusations de corruption en 1998

Modififié
À qui le crime a-t-il profité ?

Ce dimanche, le Maroc a démenti les accusations de corruption portées à son encontre. En effet, la Cour de New York avait révélé lors de l'une de ses auditions que le Maroc aurait donné de l'argent à Chuck Blazer pour organiser la Coupe du monde 1998.

C'est donc dans un communiqué, relayé par Reuters, que la Fédération marocaine de football s'est offusquée de la situation. « Le Maroc dément catégoriquement ces accusations calomnieuses contre les responsables du comité d'organisation du pays pour la Coupe du monde 1998. Compte tenu de ses efforts, le Maroc mérite un meilleur traitement et non des rumeurs tendancieuses et infondées. »


Les pots de vin sont donc tombés du ciel, en somme. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40