Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le mariage de Defour

Modififié
En pur mec overbooké, Steven Defour a attendu trois ans avant de trouver un moment pour passer la bague au doigt à Irene, sa copine de jeunesse. Ça s'est passé ce samedi, tout d'abord à la maison communale de Houthalen-Helchteren, puis à Schelle pour la petite sauterie. Plaisir.

Parmi les personnes présentes, Michel, photographe pour l'agence belge Belga : « J'ai déjà fait beaucoup de mariages, mais je n'avais jamais vu ça. Je suis resté à poireauter 3h devant la maison communale pour prendre des parapluies en photo » .

Ces derniers n'étaient pas de sortie pour protéger les convives d'une éventuelle averse, mais parce que Steven avait décidé que Madame ne serait pas prise pas la cible des projecteurs. Du moins en public. Ainsi, le joueur du Standard est arrivée avec sa Ferrari rouge pétante tandis qu'Irène est arrivé par une porte dérobée.

Puis après les échanges de bagues et le "vous pouvez embrasser la mariée", tout ce beau monde est parti faire la teuf dans neuf limousines. Sept sont arrivées sans encombre, mais deux sont tombées en panne, nécessitant, même, l'arrivée d'une dépanneuse.


Pas de chance.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Gallas regrette