1. // Jupiler League
  2. // Standard de Liège

Le mariage de Defour

0 3
Malgré quelques pépins physiques (notamment une déchirure à la cuisse, ndlr), Steven Defour voit la vie en rose.

En couple avec son amour de jeunesse, une mignonne répondant au doux nom d'Irène, ces derniers vont bientôt se marier. C'est elle qui l'a affirmé à Supdresse : "On se connaît depuis mes seize ans. Notre rencontre tient du hasard. Nous étions dans la même école et, un jour, Steven est venu s'asseoir à côté de moi vu qu'il n'y avait plus d'autre place. C'est ainsi que tout a commencé. Nous étions en vacances à Rhodes et il a tenu à ce qu'on se promène sur la plage. Ensuite, il s'est mis à genoux et vous devinez la suite...".

Canard.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Moi aussi j'aime bien ce qui se cache sous les jupes de filles ("sup (b)dress e"), mais quand je lis la presse, c'est sudpresse. ;-)
un joueur quelconque de la ligue bibine qui se marrie... et ca merite une news?
@Aldous: Je pense que cette info mérite d'être mentionnée sur le site de So Foot, en effet, car contrairement à ce que tu affirmes, Defour n'est pas un inconnu, même si la League Jupiler l'est sans doute davantage en France. Defour est international, et Capitaine d'un des plus grands clubs du pays, d'ailleurs on évoque souvent son nom sur ce site.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3