En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le mariage d'Essien saboté

Modififié
Ce soir, Michael Essien devrait être titulaire. Il avait pourtant d'autres plans.

Le milieu ghanéen devait se marier aujourd'hui, à 17 heures, à Weybridge (Angleterre), au lendemain de la rencontre entre le Rayo Vallecano et le Real Madrid. Petit problème, l'éclairage du stade Vallecas a été saboté hier, ce qui a obligé les arbitres à reporter le match. Un match reporté ce soir à 19h45.

À l'occasion de la cérémonie, Essien avait notamment invité une partie de l'effectif madrilène, son « daddy » Mourinho, des potes et des anciens coéquipiers de Chelsea ou de sélection (Lampard, Mikel, Cole, Muntari, Appiah, Adebayor...). En revanche, pas de nouvelles de Guti, qui avait récemment déclaré qu'il ne comprenait pas certaines choses dans le football, comme l'arrivée d'Essien au Real.


C'est Madame qui doit être contente. Enfin, Mademoiselle, du coup... ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 il y a 1 heure Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao il y a 2 heures Un entraineur espagnol s'énerve en conférence de presse 2
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8