1. //
  2. // Justice

Le Marchand : Thuram se défend

Modififié
0 48
Lilian Thuram s'est rendu hier soir sur le plateau du Grand Journal de Canal + pour évoquer la violence actuelle sur sa terre natale de Guadeloupe, mais également ses problèmes personnels.

Le 14 septembre, différents médias se faisaient l'écho d'une plainte déposée par Karine Lemarchand à l'encontre de l'ancien champion du monde pour violences conjugales. Depuis retirée, elle a tout de même placé le joueur dans une situation inconfortable.

Thuram a donc décidé de briser le silence hier face à Antoine de Caunes. Répétant à foison que la situation était « surréaliste » , il a accusé son ex-compagne d'avoir fabulé pour se venger. Il aurait en effet refusé d'accéder à certaines demandes de la présentatrice télé qui, par texto, lui a ensuite promis la guerre (le message constaté par huissier a été montré à l'antenne).

Parole contre parole, toujours est-il que Lilian Thuram a décidé d'être plus agressif dans sa défense. Quitte à taper du poing sur la table. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Parole contre parole, toujours est t-il que Lilian Thuram a décidé d'être plus agressif dans sa défense. Quitte à taper du chibre sur la joue.

Muscle ton jeu Lilian !
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 27
C'est bien t'es vrai renoi elle veut pas faire le colombo on sort la ceinture, pas le temps pour les simagrées !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 48