En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Nice

Le Marchand déçu de ne pas jouer contre Neymar

Modififié
No Neymar no party.

Le joueur du PSG sera suspendu pour la réception de Nice, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1, à cause de son carton rouge récolté lors d'OM-PSG ce dimanche (2-2). Une bonne nouvelle pour les Aiglons ? Ce n'est pas l'avis de Maxime Le Marchand. Le défenseur de l'OGCN aurait préféré voir la star brésilienne sur le terrain du Parc des Princes vendredi.

« Quand j’ai su qu’il avait pris rouge, je me suis dit : "merde", a déclaré le Niçois en conférence de presse ce mercredi. C’est dommage. C’est un peu l’état d’esprit de tous. On a envie de rencontrer ce genre de joueurs et de s’y opposer, voir ce qu’on peut faire face à eux. »

Le Marchand a quand même tenu à rappeler que la tâche sera difficile face au leader du championnat malgré l'absence de son Brésilien : « Il y aussi d’autres très bons joueurs, comme Mbappé et Cavani. Offensivement, c’est très fort. Ça va être aussi un bon moyen de se jauger. »


Il est surtout triste de ne pas pouvoir lui demander son maillot à la fin du match. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20