Le Maracana assagi de force ?

Modififié
5 23
Déjà fortement réduit en termes de capacité à cause des normes de sécurité de la FIFA, le mythique stade du Maracanã pourrait bien subir un nouveau coup dur. S'il a évidemment été rénové à l'occasion de la Coupe du monde, des clubs brésiliens vont également l'occuper : Fluminense a déjà signé, et Vasco de Gama, Flamengo et Botafogo sont actuellement en négociations.

Dans cette optique, le président du consortium qui gère le Maracanã a prévenu les dirigeants : de nouvelles consignes, plus strictes, devront être appliquées. : « Nous allons parler aux clubs à propos d'un changement des habitudes. Je parle des bambous (Ndlr : utilisés pour agiter les drapeaux), des fumigènes, du fait de regarder les matchs debout » , a ainsi annoncé João Borba au quotidien Extra. Et si ça ne suffisait pas, l'interdiction de tout instrument de musique et du fait de se mettre torse nu est également à l'étude.

Ils auront le droit de chanter, quand même, ou ça va gêner les joueurs ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cheikhidaout Niveau : Loisir
4 clubs pour un stade ça fait un peu beaucoup non?
bigorneau Niveau : DHR
Sa y est le Brésil à son stade de france!!!!
Juste comme ça ça sert a quoi de tuer l'ambiance dans un stade ?
Les gens vont justement au stade pour ça sinon autant regarder le foot à la TV non ? C'est pas une pièce de théatre m*erde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 23