Le Mans rétrogradé en National

Modififié
0 29
Au Mans normalement, c'est zéro tracas, zéro blabla. Sauf aujourd'hui, puisque la commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de la première instance : Le Mans jouera en National la saison prochaine.

Malgré un long entretien avec le président Henri Legarda et ses conseillers financiers, le gendarme financier du foot français n'a pas maintenu le club sarthois en Ligue 2.

Du coup, ce sont les supporters du FC Metz qui vont être contents. Premier relégable, les Grenats réintègrent la Ligue 2 pour ce qui ressemble à une seconde chance. À moins que Le Mans ne décide de dégainer sa dernière cartouche : faire appel devant le comité national olympique du sport français. Ce qui a peu de chance d'aboutir.

Une nouvelle qui la fout mal seulement un an et demi après l'inauguration de la MMArena. C'est pas un peu trop 25 000 places pour recevoir Épinal et Le Poiré-sur-Vie ? YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène Holmes Niveau : DHR
Triste...Cette équipe avait de la gueule y a quelques années.
Zero tracas, vous êtes sûrs ?
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Et tout ça sans Mecha Bazdarevic, en plus..... Moche....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wendel au Vasco de Gama
0 29