Le Mans rétrogradé en National

Modififié
0 29
Au Mans normalement, c'est zéro tracas, zéro blabla. Sauf aujourd'hui, puisque la commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de la première instance : Le Mans jouera en National la saison prochaine.

Malgré un long entretien avec le président Henri Legarda et ses conseillers financiers, le gendarme financier du foot français n'a pas maintenu le club sarthois en Ligue 2.

Du coup, ce sont les supporters du FC Metz qui vont être contents. Premier relégable, les Grenats réintègrent la Ligue 2 pour ce qui ressemble à une seconde chance. À moins que Le Mans ne décide de dégainer sa dernière cartouche : faire appel devant le comité national olympique du sport français. Ce qui a peu de chance d'aboutir.

Une nouvelle qui la fout mal seulement un an et demi après l'inauguration de la MMArena. C'est pas un peu trop 25 000 places pour recevoir Épinal et Le Poiré-sur-Vie ? YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène Holmes Niveau : DHR
Triste...Cette équipe avait de la gueule y a quelques années.
Zero tracas, vous êtes sûrs ?
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Et tout ça sans Mecha Bazdarevic, en plus..... Moche....
Ah dur! En plus avec le nouveau stade, quel dommage! Le seul point positif de cette histoire, c'est la seconde chance pour Metz: zont intérêt à se sortir les doigts cette saison!!
C'est une bonne nouvelle pour les grenats d'ailleurs St Symphorien avec 26 700 places ça aurait fait un peu grand pour Luzenac et Colmar, ce qui est ballot c'est qu'on aie bradé la moitié de l'équipe il devait y en avoir 2-3 capables de jouer en L2 ...
Hell Yeah! En voila une bonne nouvelle! Dommage que la moitié de l'équipe ait été bradée, reste plus qu'à recruter quqlques types, dégager cette chèvre de Guerriero et la saison pourra commencer
ReynaldPedros Niveau : DHR
Ce qui est un peu dommage, sur un site d'info et pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire depuis le début, c'est que l'article ne mentionne même pas les raisons pour lesquelles le mans tombe en national...
Le club a malencontreusement glissé sur de la rillette ?
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je préfère largement voir Metz en L2 que Le Mans... Les rillettes ça va bien 2 minutes quoi.
Mouais enfin d'appels en recours, on sait jamais ce qui peut se passer.
à Metz y a eu le précédent Nice en 2002, on a vu ce que ça a donné, donc s'enflammer ...
De plus, avec la descente "sportive" pas mal de bons joueurs de L2 ou de jeunes prometteurs ont foutu le camp alors qu'il seraient restés en L2 (Koulibaly, N'Sor, Betsch par exemple), là l'effectif fait peur.
à part Proment qui fait son retour et Carasso prêté, et 2-3 autres, tout le reste a jamais joué au-dessus de la CFA ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wendel au Vasco de Gama
0 29