Le Mans relégué en CFA

Modififié
0 13
De la Ligue 1 à la CFA, il n'y a qu'un pas. C'est l'amer constat que peut aujourd'hui faire Henri Legarda, président du club du Mans. La commission d'appel de la DNCG vient en effet de placer le club en CFA, confirmant ainsi la décision du tribunal administratif de Nantes.

Pensionnaire de l'élite jusqu'en 2010, le club aurait dû évoluer en National cette saison après sa relégation lors de l'exercice précédent.

Par ailleurs, le Mans a été placé en redressement judiciaire pour sa dette évaluée à 14,4 millions d'euros. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mikerobben62 Niveau : District
Dire que Janot va jouer en cfa du coup...
Il méritait beaucoup mieux comme fin de carrière
Cette chute... heureusement que c'est la ville des assurances !
Je n'arrive toujours pas à m'expliquer une telle chute... 4 relégations en 4 ans, dont 2 administratives, c'est ça?

J'ai rien contre la DGNC (organisme utile s'il en est), mais je pense qu'ils y vont un peu fort.

N'y a t'il pas en France un système à l'anglaise, où les relégués ont droit à un bonus? parce que je doute que l'axe PLM ligue 1 puissent se permettre une relégation sans richissime investisseur: pensons à Lyon, qui maintenant qu'il a commencé son stade, serait juste en faillite en cas de relégation (cas hautement improbable, je sais)

Pensons aussi à Lens, club historique de la Ligue 1, incapable de se remettre de sa relégation dans les années 2000 (+ mauvaise gestion)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Abidal n'était pas payé
0 13