1. //
  2. // DNCG
  3. // Le Mans FC

Le Mans FC en redressement judiciaire

Modififié
0 11
La galère continue pour le club de la Sarthe. En plus de ses difficultés sportives, ce sont les finances du club qui font craindre pour son avenir. Le tribunal de commerce du Mans vient de prononcer le redressement judiciaire du club – qui évite donc une liquidation judiciaire directe.

Le tribunal accorde une période d'observation de six mois et a nommé un mandataire judiciaire, un administrateur judiciaire et un commissaire priseur. Par ailleurs, le Mans FC ne connaît toujours pas la division dans laquelle il évoluera, entre la CFA et la DH, et doit attendre la décision de la DNCG.

On est loin du zéro tracas à la MMArena. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Triste. Va-t-on les garde dans les vérifs de commentaires ??!
Pour renflouer les caisses, il peuvent toujours vendre leur stade à une équipe professionnelle.
Vendre leur stade à une equipe professionnelle? Ca c'est une bonne idée sorti du fion...

Vendre à qui ? Par qui ? Pour rembourser qui ? Donc le propriétaire (Ville du Mans, contribuables manceaux) vend avec l'accord du concessionaire privé (Vinci), le stade à un club (?!) pour rembourser les dettes de la SASP locataire...t'es bon toi!! ahahahaha

En tout cas, belle mascarade ces instances...qui exigent de plus en plus de normes couteuses, ne parviennent pas en reaction à prendre des décisions acceptées et acceptables...lol quoi.
C'était une boutade, l'ami, relax...
Désolé, j'avais pas saisi où était la blague. C'est dingue le nombre de gus qui s'essayent à l'humour sur sofoot ;-)

Note : 2
L'humour restes quand même l'une des marques de fabrique du site et du magazine.

J'espère que la saison précédente du LOSC, que l'on pourrait qualifier de ratée, n'indique pas une tendance générale liée à l'aménagement dans un nouveau stade.

C'est promis, si Nice se loupe cette saison, je sabote la fin des travaux du Vélodrome.
c'est fou la vitesse à laquelle ce club à réussi à se vautrer alors qu'il n'y a pas trés longtemps,à l'époque des matsui,gervinho etc...il semblait en pleine ascension avec une équipe spectaculaire et un nouveau stade à venir
A vous d'etre relax. L'humour, c'est bien quand on sait en faire...sinon on se retrouve avec des one man d'Arthur ou de Julien Courbet.
le propriétaire n'est pas la ville du mans mais vinci
Non, le proprietaire est la ville du Mans, qui a laissé une concession d'exploitation à Vinci. C'est différent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11