Le Mans définitivement en DH

Modififié
2 17
Après des mois et des mois de bataille juridique, c'est officiel : Le Mans jouera cette saison en Division d'honneur (DH) de la Ligue du Maine. Le comité exécutif de la Fédération française de football a décidé, hier, de placer le club au sixième échelon du football français.

Une décision sans surprise. Mi-octobre, le tribunal de commerce du Mans avait prononcé la liquidation judiciaire du Mans FC, qui traîne une dette de 14,4 millions d'euros. Pour le club sarthois, c'est la fin d'un long calvaire, entre relégation sportive en National, placement en CFA et finalement en DH.

Avant même la décision de la FFF, Jean-Claude Boulard, le maire du Mans, s'était déjà exprimé sur le futur du club, mardi, comme le rapporte Ouest-France : « Au même titre qu’il y a le Mans Sarthe Basket, il faut qu’on raisonne le Mans Sarthe Football. Si on veut reconstruire, il ne faut pas se contenter de réfléchir à l’échelle du Mans. Il faut identifier les forces qui se dessinent sur l’ensemble du département. [...] Le MSB est une belle appellation, le Mans Sarthe Football est une belle perspective. »

Le Mans Sarthe Football, ça donne MSF. La classe. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est toujours mieux que Le Mans Sarthe Tennis.
et au final on en fait quoi de ce stade MMA?

personne pour ré-investir dans ce club? ça me semble être une bonne affaire si les accords avec le stade sont renégociés
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par Banshun
C'est toujours mieux que Le Mans Sarthe Tennis.


bien joué ça m'a fait rire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17