Le manque de recrues agace Mancini

0 19
Depuis l’ouverture du marché des transferts, Manchester City n’a pour l’instant enregistré aucun nouveau renfort.

Une situation qui laisse perplexe Roberto Mancini, désireux d’attirer et Daniel Agger et Daniele De Rossi, après avoir abandonné le dossier Robin Van Persie. Selon The Guardian, le technicien italien est lassé du temps que prennent ces transactions, même s’il faudrait dégraisser l’effectif avant de pouvoir accueillir de nouveaux joueurs : «  Après quatre mois, je ne sais pas quoi dire. Il faut que vous demandiez à Brian Marwood (le directeur sportif de Manchester City, ndlr). Je ne suis pas le directeur sportif, je ne peux rien dire au sujet des joueurs. » Puis, interrogé au sujet de la politique de recrutement, Mancini a lancé : « Je ne suis pas content, mais je ne sais pas quoi vous dire.  »

C’est sûr que comparé à la folie dépensière des dernières années, le mercato des Citizens paraît bizarrement calme...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais heuuu, je vais faire comment cette saison, j'ai que 30 joueurs
on est le 10 aout on est pas a l'abri de gros achats sur le mercato venant des Citizens d’ici la fin du mois...
Moi je dit que ça sent le gros transfert surprise que personne n'attend !
Scott Sinclair (annoncé dans les médias anglais) c'est ça que t'appelles gros transfert que personne n'attend?
il paraît que marseille cherche à vendre..
En même temps je vois pas bien comment renforcer l'équipe sérieusement... Les vrais recrues ça sera Tevez et un Nasri au top
vinceletah Niveau : CFA
Il a deja une equipe de "Football Manager" avec 30 joueurs a 25-30 millions piece ! Des cracks qu'il a choisi a tous les postes! Il veut quoi exactement?
Ah il voulait Van Persie? Le pauvre va devoir se contenter de Tevez, Aguero et Balotelli...
Ce qu il manquait a City jusqu a maintenant, c'etait des automatismes, une oprganisation, une identite de jeu.. Bref ce qu on ne peut pas acheter, du temps...
Mais ca commence a venir!
gunners25 Niveau : DHR
"Mahhhhhh qué yé soui une entraineur di merda et tout le monde il va le remarquer si yé recrute pas les 2-3 meilleurs joueurs du moments !!!!!"
@Gunners25: C'est complétement con ce que tu dis, le Real cherche a recruter Modric alors qu'ils ont un meilleur groupe que City, ça fait de Mourinho un entraineur de mierda? Les GRANDS clubs se renforcent chaque année et si M.City ou un autre veut le devenir c'est donc normal de recruter. Mourinho a lui même dit dans un ITW qu'il trouvait les recrutement de Chelsea, City et Paris normales.

Aprés bon, je comprends que d'un point de vue gooner ça choque, vous êtes pas habitués a voir grand monde venir quand le sujet principal est d'essayer (ESSAYER!!) de garder ses joueurs.

PS: Mancini avec l'Inter c'est 3 Serie A de rang sans compter les coupes, en 2 ans et demi à City FA Cup + Championnat.
Arsene Wenger c'est 4 championnats (L1 + 3 PL) et 5 coupes (CDF + 4 FA) depuis 1987, Mancini c'est 4 championnats (PL + 3 Serie A) et 5 coupes (FA + 4 Copa Italia) depuis 2000, en gros il a fallut 12 ans a Mancini pour faire ce que Wenger a fait en 25 (un peu plus du double) donc mon cher avant de parler il faut connaitre. L'argument des 12 ans avec LDC ne vaut rien tant que seuls les titres parlent.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
BlueHam : Toi t'as du passer ton tour au moment de recevoir la compréhension du second degré...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Canales reste à Valence
0 19