En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League Two
  3. // Exeter City

Le manager s'inscrit sur la feuille de match

Modififié
Non, ce n'est pas un accès de mégalomanie de la part de Paul Tisdale.

À 41 ans, le manager d'Exeter City et ancien joueur pro passé notamment par Southampton s'est tout simplement inscrit sur la feuille de match de son équipe pour faire le nombre. Décimé par un mauvais virus, le club de Tisdale recevait pourtant Porsmouth, hier samedi, pour le démarrage de la Sky Bet League Two (D4).

Et les locaux s'en sont finalement sortis avec un bon match nul, 1-1. Paul n'a pas eu besoin d'entrer, mais avant le match, il avait tout de même concédé au micro de la BBC : « C'est toujours difficile quand vous avez des joueurs qui sont malades. »


Exeter n'arrive cependant pas au niveau de Blackpool qui n'a pu aligner que 4 remplaçants sur son banc pour ses débuts en Championship face à Nottingham Forest. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4