1. //
  2. // Qualifications
  3. // Zone Europe
  4. // Macédoine/Pays de Galles

Le manager du Pays de Galles sans passeport

Modififié
0 11
Chris Coleman, manager du Pays de Galles, a raté l'avion de son équipe. La cause ? Il a perdu son passeport et doit s'en refaire un d'urgence.

Il espère tout de même pouvoir être sur le banc de sa sélection ce soir. Le Pays de Galles joue en Macédoine pour les éliminatoires de la Coupe du monde. Même s'ils n'ont que très peu de chances de se qualifier (4e à 10 points de la Serbie, 2e du groupe), cette absence serait mal perçue au pays de Ryan Giggs. C'est donc son assistant Kit Symons qui a pris place en conférence de presse. Il a réagi à cet incident : « Je ne pense pas que ce soit très grave. C'est quelque chose qui peut arriver à chacun d'entre nous, nous sommes tous humains. »

Messi n'a jamais perdu son passeport... UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est la Croatie deuxième du groupe, derrière l'irrésistible équipe de Belgique !
Macédoine-Pays de Galle, c'est vraiment pas de bol qu'il ait perdu son passeport notre ami, parce que ça risque d'être vraiment plaisant comme match.
Mothafucka Niveau : CFA
Comme dit plus haut, c'est la Croatie 2e. Et le Pays de Galles n'a plus aucune chance de se qualifier, pas plus que la Serbie d'ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11