Le manager des Rovers condamné

0 0
De l'alcool au volant... Steve Kean, le manager des Blackburn Rovers, vient d'être condamné à 18 mois d'interdiction de conduire. Il avait été contrôlé positif après un match Blackburn - Manchester United en mai dernier.

Après un match nul 1-1 sur la pelouse d'Ewood Park qui permettait aux Rovers de s'assurer une place en Premier League et de donner le titre aux Red Devils, Kean fête la fin de la saison et chiffre les 65 milligrammes d'alcool à l'éthylotest, soit le double de la limite autorisée !

Il se défend en jurant n'avoir consommé que deux verres et demi de vin rouge avec Sir Alex Ferguson et le staff de United puis une bière avec des potes. Choqué, il avait ensuite expliqué avoir consommé de l'alcool à son insu se défendant ensuite de ne pouvoir reconnaitre le goût d'un quelconque alcool fort vu qu'il n'en consomme jamais..

Pas dupe, Nicholas Sanders, le juge du tribunal de Macclesfield, a déclaré : « Il n'y aucune preuve que quelqu'un ait rajouté quelque chose dans ses boissons. Personne n'est venu dire "Oui j'ai versé 17 vodkas dans sa bière". Il y a une autre explication, et c'est que Monsieur Kean a bu plus de verres qu'il ne veut bien l'admettre » .

Touché...

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dunga attaque QPR
0 0