1. // Scunthorpe

Le manager de Scunthorpe attaqué par un écureuil

Modififié
13 11
Nouveau coup dur pour Scunthorpe United.

Depuis le début de saison, le club où a débuté Kevin Keegan enchaîne les contre-performances. Scunthorpe squatte les bas-fonds de la League One (la 3e division anglaise) et affiche pour l'instant un bilan flatteur de 6 défaites et 1 nul toutes compétitions confondues.

Pour ne rien arranger, son entraîneur, Alan Knill, vient de flirter avec la mort. « J'ai été percuté par un écureuil. Je suis passé par dessus mon vélo avant d'atterrir sur la tête. J'ai vu la bête courir sur la route, mais je n'ai pas pu l'éviter. Il m'est rentré dedans et s'est coincé dans la roue » , raconte le manager gallois. Knill a tenu à rassurer ceux qui pourraient s'inquiéter. « Par chance, ma clavicule n'a rien, mais je suis couvert de bleus. Je pourrais être mort, c'est tellement stupide! » , a-t-il ajouté.

Aucune nouvelle de l'écureuil, par contre.


ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coincé dans une roue de vélo lancé pleine balle, ya des chances de le retrouver dans un nuggets du royaume très prochainement.
Un instant j'ai cru être sur le site du Nouveau Détective.
Neil Armstrong décède, Ronaldo déprime, et maintenant Alan Knill frôle la mort. Mais que se passe-t-il chez les grands de ce monde?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 11