Le manager de Norwich n'est pas très serein

3 3
Ce week-end, c'est la reprise de la Premier League, et certains sont plus en confiance que d'autres.

A un an de l'entrée en vigueur des nouveaux droits télé du championnat anglais, qui apporteront une manne colossale aux clubs britanniques, la majorité des équipes du bas de tableau dépensent des dizaines de millions d'euros pour s'assurer le maintien dans l'élite. Tous, sauf Norwich, le promu, qui ne s'est pas beaucoup illustré sur le marché des transferts pour le moment. Parmi les arrivées, Robbie Brady (Hull), Andre Wisdom (Liverpool) ou Youssuf Mulumbu (West Bromwich Albion) paraissent un peu légers pour renforcer l'effectif.

Le manager des Canaries, Alex Neil, préfère la jouer relax au moment d'aborder le début de saison : « Je pense que nous avons une équipe très compétitive » , pose-t-il en conférence de presse. Mais quand on gratte un peu, les doutes ne tardent pas à arriver : « Il y a encore quelques postes que je voudrais renforcer. Malheureusement, nous ne l'avons pas fait pour le moment et j'espère que ce sera le cas avant la fin du week-end. »

C'est vrai qu'un club anglais qui ne dépense pas quinze millions d'euros pour s'acheter un joueur moyen, ça commençait à faire désordre.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oliver Guy Roux Niveau : Loisir
Il leur suffit d'acheter Lacazette et Fekir. Problème réglé.
snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Il y a une bonne base à norwich ca n'est pas la peine de recruter à tour de bras et ils ont récupéré le grand ricky de sainte bon ca c'est une blague
- Mr Blattini Niveau : District
Message posté par Oliver Guy Roux
Il leur suffit d'acheter Lacazette et Fekir. Problème réglé.


Et avec quel budget ??
Ah non en fait ça se tient ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3