En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le management Kita

Kita n'y arrive pas. Le controversé proprio du FC Nantes ne fait toujours pas l'unanimité. Accusé d'être responsable de la descente du FCNA en Ligue 2 et de tous les maux d'un club qui coule année après année, l'homme d'affaire se retrouve encore confronté à des remous internes.


Cette fois, sa politique de gestion des ressources humaines est visée. Après Stéphane Ziani, directeur sportif il y a deux jours, c'est au tour de Guy Hillion, coordinateur sportif, de partir mentionnant une « incompatibilité d'humeur avec la direction » et des « raisons personnelles » .


Dans L'Equipe, Waldemar se défend forcément comme il peut et essaie de rassurer des supporters désespérés. « C'est comme ça. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? » . Un brin fataliste. « Mais ces problèmes-là, c'est à moi de les régler. A partir du moment où c'est moi qui paye, c'est normal que ce soit mon domaine. Si c'est à cause de ça, c'est dommage » . La rhétorique du patron pour recadrer. « Honnêtement, il ne faut pas non plus dramatiser. Ce genre d'incident, ça arrive dans toutes les sociétés » . Ah, l'excuse entrepreneuriale.

« J'essaye de faire le maximum. On me dit de m'écarter, je m'écarte, on me dit de me rapprocher du terrain, je me rapproche. A l'arrivée, il n'y a rien qui va. Moi, je ne suis plus là que pour payer... C'est triste, mais c'est comme ça » . Le père de famille désorienté par ses enfants qui ne lui adressent plus la parole sauf pour lui soutirer de l'argent histoire de faire les soldes. Tour à tour patron, payeur, père abandonné, Waldemar a l'air toujours aussi largué..



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Interdits de jouer à vie